équipe de joueurs francones de kongkong online Index du Forum

équipe de joueurs francones de kongkong online
équipe de joueurs francones de kongkong online

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Après le Double boost, le Triple Boost ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    équipe de joueurs francones de kongkong online Index du Forum -> kongkong online -> strategies et astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
youngblood
membre de la team

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 20:29 (2008)    Sujet du message: Après le Double boost, le Triple Boost ^^ Répondre en citant

Pour ceux qui en ont marre du Double boost, je vous propose la variante "TRIPLE BOOST" !  
Est-ce possible ? Et oui, c'est très POSSIBEUL !

Comme vous le savez, le double boost (supervitesse) s'obtient avec 2 chaussures... pour les avoir à coup sûr, il faut rester un peu à la traîne, sans pour autant être vraiement à la bourre...

Quand vous es avez, ne les utilisez pas, attendez de tomber sur une croix bleu (récupérateur d'items) et booster dessus, vous obtiendrez une autre chausures et appuyer alors sur les 2 qui vous restent simultanément... effet garanti !

Je sais que beaucoup d'entre nous l'ont peut être découvert mais je le mets ici au cas où...

Youngblood Okay  

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 20:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    équipe de joueurs francones de kongkong online Index du Forum -> kongkong online -> strategies et astuces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation